Groupe de discussion sur les soins palliatifs

30 mai 2019

Ecrit par HUG - HUG-ge.ch

Date: mercredi 5 juin de 11h30 à 13h30 aux HUG

“Les HUG se mobilisent pour la journée mondiale des soins palliatifs et organisent un événement tout public le 8 octobre prochain.

Pour préparer cette journée, les professionnels souhaitent recueillir les avis et besoins des patients, proches aidants et du public.

• Comment parler des soins palliatifs avec le public ?
  • Quel type d’information souhaiteriez-vous recevoir lors de cette journée ?
  • Quelle activité répondrait à vos besoins ?
  • Qui souhaiteriez-vous rencontrer (experts en soins palliatifs, professionnels, patients, proches…) ?

Afin d’échanger sur ces sujets, nous invitons patients, proches aidants, public et professionnels à participer à un groupe de discussion organisé le mercredi 5 juin de 11h30 à 13h30 aux HUG

Inscription par email : patients.partenaires@hcuge.ch ou par téléphone à Sylvie Touveneau 079 553 01 68″

Classés dans :