Trouble bipolaire : la médecine de précision pourrait offrir un traitement sans effets secondaires

2 mars 2019

LONDRES, 20-12-2018

Une découverte révolutionnaire permettrait à des personnes souffrant de trouble bipolaire de recevoir un traitement efficace avec peu ou pas d’effets secondaires.

L’équipe du London Psychiatry Centre est la première à appliquer avec succès une méthode, connue sous le nom de « médecine de précision » en psychiatrie, au traitement des troubles bipolaires de type 2 et infraliminaires, particulièrement chez les patients souffrant d’au moins quatre changements d’humeur par an (cycle rapide). Il s’agirait d’un événement bouleversant pour les personnes souffrant de trouble bipolaire.

Classés dans :, ,