[LIVRE- anglais] Suicide: the forever decision

15 avril 2024

Ecrit par Dr. Paul G. Quinnett - Crossroad Publishing

Ce livre, destiné aux personnes qui pensent au suicide, à leurs proches et aux professionnels de la santé, réfléchit aux aspects sociaux et éthiques en lien avec le suicidde de même que les thématiques de la solitude, du stress, de la dépression, la perte d’espoir, les addictions et les conséquence des actes suicidaires.

For those thinking about suicide, and for those who know, love, or counsel them, this book discusses the social aspects of suicide, the right to die, anger, loneliness, depression, stress, hopelessness, drug and alcohol abuse, the consequences of a suicide attempt, and how to get help.”

Livre complet, en anglais, trouvé sur le site QPR Institute. Des droits d’auteur peuvent s’appliquer.

Classés dans :, , , , ,

Cet article a été intégré par Pauline Schockaert