Association des Ancien-ne-s Étudiant-e-s en Psychologie de l’Université de Lausanne – APSYL

APSYL

Il s’agit de l’Association des Ancien-ne-s Etudiant-e-s en Psychologie de l’Université de Lausanne, créée en 2010. APSYL, c’est plus de 50 membres et 7 membres au comité, dont 1 membre partenaire d’EPSYL. L’objectif est de créer un lien entre les ancien-e-s étudiant-e-s de l’Université de Lausanne et le monde du travail. Mais c’est aussi permettre aux personnes déjà lancées dans leur profession d’échanger. APSYL, c’est des activités variées tout au long de l’année, telles qu’un Psyworkshop, des mentorats, des intervisions, mais aussi des activités plus fun comme notre fameuse fondue hivernale et notre apéro-resto estival !

Bref APSYL, c’est une chouette association qui se veut dynamique, conviviale et professionnelle ! Vous avez fait au moins une partie de vos études à Lausanne ? Alors rejoignez-nous ! Toutes les informations d’inscription se trouvent sous  l’onglet “contact“. Au plaisir de se rencontrer à l’un de nos événements !

Page Facebook

Site web