Témoignage pour la revue Avenir

1 avril 2020

Bonjour à toutes et tous,

J’arrive avec un sujet un peu plus léger que la crise actuelle. Pour le magazine Avenir, une revue éditée par le canton de Berne pour l’office cantonal d’orientation, je recherche un-e psychologue diplômé-e avec un parcours “atypique”.

Je recherche quelqu’un qui a débuté avec un CFC et a fait quelques bifurcations (pas 1000 non plus) avant d’être aujourd’hui psychologue.

Si le profil est retenu, un photographe – super sympa – viendrait sur votre lieu de travail pour faire une photo. L’article comporterait votre photo et un résumé de votre CV (voir exemple ici, page 3).

Si vous ou une personne que vous connaissez serait intéressé-e, vous pouvez m’écrire ici en MP ou alors à david.bruno[at]be.ch.

Merci d’avance pour toute aide 🙂

3 commentaires

Laisser un commentaire