Latest news concernant la Plateforme des PsySolidaires et son évolution

23 septembre 2019

Chers et chères PsySolidaires !

Nous espérons que vous avez passé un bel été 2019 et nous tenions à vous informer des avancées concernant la Plateforme depuis son ouverture en juin.

Le premier bilan de la coordination est que malgré sa fonctionnalité, la Plateforme n’est pas encore totalement aboutie. Ainsi, nous travaillons encore à la rendre plus « mobile friendly » et d’ici à la fin de cette année, il devrait y avoir un accès « app » avec des notifications pour que les nouveautés sur la Plateforme (nouvelle inscription, nouvelle rencontre organisée, événement ajouté à l’agenda, article à la Bibliopsy, etc) ne nous échappent pas ou plus 👍😃

On vous tiendra tous et toutes informées dès que la version “App” est aboutie !

En attendant que ces derniers apports puissent aboutir, nous ne faisons délibérément pas encore de communication en dehors du bouche à oreille 😊

Malgré tout, la plateforme est pleinement fonctionnelle et nous nous réjouissons d’y voir les premiers profils s’y profiler 😉 Nous sommes à ce stade à un peu plus d’une centaine d’inscriptions, dont 80 PsySolidaires qui ont activé et complété leurs profils respectifs ce qui nous fait déjà une belle petite communauté d’ici à ce qu’on ouvre la Plateforme au « grand public » 😉

N’hésitez pas à organiser des Rencontres si vous en avez le coeur et vous trouverez les dates de toutes nos prochaines rencontres officielles jusqu’à la fin de l’année. Les inscriptions sont possibles via la plateforme, sentez-vous les bienvenu.e.s !

Belle rentrée automnale à toutes et à tous et au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer prochainement,

La Coordination

Un commentaire