*** BIENVENUE AUX NOUVEAUX PSYSOLIDAIRES ***

21 mars 2019

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux membres sur la Plateforme de Solidarité des PsySolidaires ! 🔆

C’est un plaisir de pouvoir vous accueillir dans cet espace dédié aux Psychologues (ou en devenir) de Suisse Romande !

Les filles de la Coordination (dont vous trouverez les noms sous “à propos”) et la webmaster de cette plateforme, Flore Zurbriggen, travaillons depuis septembre 2018 sur ce projet et sommes aujourd’hui heureuses de pouvoir vous accueillir dans cet espace membre qui n’attend qu’à être habité et alimenté par chacun.e d’entre vous !

Nous avions évoqué la création d’un espace public “LE(S) PARCOURS DU PSY”, celui-ci sera créé dans un deuxième temps. Nous avons pour le moment priorisé la publication d’une Plateforme avec un espace membres fonctionnel ! 🙂

Nous vous souhaitons une belle découverte et exploration de la Plateforme et en contre-partie, nous nous réjouissons de découvrir vos profils, publications et apports à cet espace dédié à notre riche et complexe métier de Psy!

IMPORTANT: comme indiqué dans notre Charte, compléter votre profil professionnel dans le mois qui suit votre inscription est un prérequis pour pouvoir rester membre au sein de la Plateforme. Saches aussi que toutes tes données personnelles et professionnelles sont sécurisées au sein de l’espace membre de cette Plateforme qui est privé et uniquement accessible aux membres PsySolidaires approuvés par la Coordination.

Nous restons à disposition pour vos questions et remarques éventuelles, n’hésitez pas! L’espace « Help! » est également là pour ça!

🔆 La Coordination 🔆