Appel aux dons pour notre future Appli 🙌🔆👏

4 avril 2020

Nos très cher.ère.s PsySolidaires !

Comme vous le savez, notre Plateforme de Solidarité est officiellement ouverte et fonctionnelle depuis cet été 2019 et nous travaillons à la rendre plus « mobile friendly » 👍🔆😎 Le but final étant d’avoir un accès « app » avec possibilité de notifications pour que chacun.e soit informé de ce qui se passe sur la Plateforme (nouveaux membres, rencontres/événements rajoutés, nouvel article, qqun qui réagit à un de tes commentaires, etc) 😃

Pour payer notre webmaster qui s’occupe en ce moment même de créer notre future Appli, nous lançons notre appel à vos dons pour récolter les 2000frs nécessaire pour faire hommage à son devis !

Pour nous soutenir: tu peux nous envoyer un twint au 076 226 99 03 qui est directement connecté à notre compte bancaire des PsySolidaires ou par versement: CH48 0900 0000 1440 8327 6 (à l’attention de: Marion Coriton; et adresse qui va avec si besoin: chemin des pinsons 7, 1012 Lausanne).

En ce début avril nous venons tout juste de dépasser les 650frs 👍😊 Mille merci pour vos dons respectifs et nous vous tiendrons chaque semaine au courant de comment ça évolue !! 💪🙏🤗

Mille merci d’avance !!

P.S: En attendant que ces derniers apports puissent aboutir, nous ne faisons délibérément pas de communication en dehors du bouche à oreille 😊

Malgré tout, à ce stade nous sommes à un peu plus de 150 profils sur la Plateforme en ce début de printemps 2020 et près de 250 sur le groupe what’s app que nous souhaitons  vivement pouvoir déplacer ici bientôt ! 😉

4 commentaires

• La récolte a pu être complétée et nous vous en remercions vivement !! 🙏👏🤗 La webmaster continue à développer notre future Appli et bosse également sur le webdesign. Des updates suivront d’ici au 15 septembre et on se réjouit de faire notre deuxième coming-out 😜🍾🥂

Un très bel été à toutes et à tous de la part des Coordinatrices ! 🔆🍹😎

• # update récolte de fond

Nous y sommes presque, nous avons aujourd’hui atteint 1560 francs sur les 2000francs nécessaires pour payer le devis de notre Webmaster !

Un grand merci d’avance pour votre soutien et on se réjouit de rendre cet espace plus mobile friendly et de le partager avec vous !

Un tout bel été à tous•tes 🔆

• # Update # Récolte # Appli PsySolidaires

En ce 22 avril 2020, nous avons gentiment pu récolter un peu plus de 800frs 👍😊 « plus que » 1200frs et nous serons au top !! Quand vous vous loggez sur la Plateforme depuis votre smartphone, un petit onglet jaune (en cours d’amélioration hein) apparaît en bas de l’écran, en appuyant dessus vous pouvez installer l’icône des psysolidaires sur votre écran de téléphone (comme les autres Appli que vous installez) depuis laquelle vous pouvez dorénavant accéder à la Plateforme directement. Pour les Androïd il est également déjà possible d’activer les notifications, pas encore pour les i-phones. Patience, patience mais ça avance et nous voilà toute émues 🥺🙌👏🍾🥂😉 notre webmaster travaille en ce moment activement pour la mise en page et faciliter certaines fonctionnalités ! 👍

Voilà pour le update et un tout grand merci pour vos dons respectifs jusqu’à la ! Continuons comme ça et cet été on sera au top !!

Une toute belle journée à tous•tes 🔆

La Coordination 🤓🤗

• # Update récolte Appli: la moitié a récemment été atteinte, nous sommes à 1060 frs 👍😊 et notre super webmaster avance d’arrache pied pendant ce temps de confinement pour nous redesigner notre future Appli ! On se réjouit de voir le résultat et de le partager avec vous tous et toutes 🤗 Merci pour votre soutien les PsySolidaires 🔆